Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2014 3 06 /08 /août /2014 15:16

C'est l'été, l'époque des grandes migrations. Overblog m'ayant fachée avec un mail reçu pendant mes vacances concernant une politique d'insertion de publicités qe je juge agressive, j'ai décidé de prendre un aller-simple vers la plateforme Eklablog.

Le Jardin du Chat Vert prend donc désormais ses quartiers à l'adresse suivante :

www.lejardinduchatvert.eklablog.com

Il me faudra sans doute un peu de temps pour prendre en main mon nouvel environnement mais rien de tel qu'un peu de dépaysement et de renouveau pour repartir de plus belle !

pois-vivace---aout-2014--800x800-.jpgBonnes vacances à tous...et moi, pendant ce temps, je bosse sur mon nouveau blog pour que tout soit en ordre à la rentrée :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
This post is absolutely brilliant! Thank you so much for sharing!
Répondre
L
Moi aussi je note la nouvelle adresse et bonne chance pour le "déménagemant" ! ;)
Répondre
C
je trouve qu'Eklablog est d'un maniement plus "direct"!!!
Répondre
C
Je note ta nouvelle adresse, bon courage pour tout mettre à ton gout, pas facile mais tu vas y arriver ;)
Répondre
G
Connaissez-vous l'Association Parcs et Jardins de l'Oise ?Je vois que vous résidez dans le Valois. Vous pourriez être intéressée par nos activités et nos visites de jardins.D'autres blogueuses de<br /> l'Oise font partie de l'Association.<br /> Le blog de PJO est une petite fenêtre que vous pouvez aisément consulter.<br /> A bientôt, peut-être...
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Oui je connais très bien PJO de l'Oise. Non pas que j'y sois adhérente (manque de temps, hélas, pour participer à vos activités), mais plusieurs personnes de ma famille font partie de vos membres<br /> et je connais d'autres blogueurs jardin de votre association. J'ai eu le plaisir de visiter plusieurs jardins en juin dernier dont le jardin de Théo...une pure merveille. Je viens de changer de<br /> plateforme pour l'hébergement de mon blog et je ne manquerai pas, via ma nouvelle structure, de consulter régulièrement le blog de PJO.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lejardinduchatvert
  • : Ce blog ouvre une fenêtre virtuelle sur mon jardin, le jardin du Chat Vert, entretenu avec respect et passion.
  • Contact

Un jardin dans l'Oise...

logo-jardiner-picardieUn Jardin dans l'Oise, Pays de Valois, Picardie, France

Recherche

Rendez-vous Jardins

 

 

Archives

Refuge LPO

Le jardin du Chat Vert est refuge LPO depuis 2009

panneau-lpo

Charte des refuges LPO

- Je crée les conditions propices à l’installation de la faune et de la flore sauvages

- Je renonce aux produits chimiques

- Je réduis mon impact sur l'environnement

- Je fais de mon refuge un espace sans chasse pour la biodiversité

Blog Zéro Carbone

Un blog génére en moyenne 3.6kg de CO2 par an. Pour compenser cela, j'ai adhéré au programme de plantation d'un arbre pour un blog.

Cliquez sur le logo pour en savoir plus.

  Je compense le carbone de mon blog avec les Petits gestes écolos de bonial.fr

A méditer :

"Pour commander à la nature,

il faut savoir lui obéir"

(Francis Bacon)