Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2014 2 10 /06 /juin /2014 07:21

Le dimanche 22 juin aura lieu la journée des refuges LPO Picards au lycée horticole de Ribécourt. Cette journée est ouverte à tous...

Journee-Refuges-22-Juin-2014-affiche-copie-1.jpgLe programme s'annonce sympathique, entre expositions, ateliers, visites, conférences...

Journee-Refuges-22-Juin-2014-programme.jpgCe sera, sans nul doute, une journée riche en découvertes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Un programme très interessant pour une belle journée en perspective. Merci Charlotte de faire connaitre.
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, la LPO est une association formidable animée par des passionnés qui gagnent à étre connus. Cette journée est à vivre en famille : les enfants sont toujours attentifs aux choses de la nature<br /> et à la protection de l'environnement...beaucoup d'adultes devraient suivre leur exemple !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lejardinduchatvert
  • : Ce blog ouvre une fenêtre virtuelle sur mon jardin, le jardin du Chat Vert, entretenu avec respect et passion.
  • Contact

Un jardin dans l'Oise...

logo-jardiner-picardieUn Jardin dans l'Oise, Pays de Valois, Picardie, France

Recherche

Rendez-vous Jardins

 

 

Archives

Refuge LPO

Le jardin du Chat Vert est refuge LPO depuis 2009

panneau-lpo

Charte des refuges LPO

- Je crée les conditions propices à l’installation de la faune et de la flore sauvages

- Je renonce aux produits chimiques

- Je réduis mon impact sur l'environnement

- Je fais de mon refuge un espace sans chasse pour la biodiversité

Blog Zéro Carbone

Un blog génére en moyenne 3.6kg de CO2 par an. Pour compenser cela, j'ai adhéré au programme de plantation d'un arbre pour un blog.

Cliquez sur le logo pour en savoir plus.

  Je compense le carbone de mon blog avec les Petits gestes écolos de bonial.fr

A méditer :

"Pour commander à la nature,

il faut savoir lui obéir"

(Francis Bacon)